+33 1 86 61 01 37, +33 9 70 40 56 65
05 Avenue des chasseurs Paris 75017, France

Services




Vers Une Nouvelle Forme D’agriculture

A smart solution destined to farmers who are seeking a better management of irrigation and cost control.
The aim of this solution is to optimize the irrigation dosage in the farm in order to enhance crop yield.  

Smart irrigation : the Smart irrigation solution allows the optimization of resources ( water, energy, fertilizer) and the planning of irrigation with the help of a monitoring system. This solution is capable of remotely controlling the irrigation system drip line with a smartphone. This facilitates the management of the irrigation system and it’s real- time control. Also, our solution uses the installation of intelligent sensors capable of measuring the percentage of soil moisture in order to optimize the dosage of the irrigation to reduce water waste.   

Smart monitoring : Industry 4.0 involves a digital transformation encompassing information technology, hardware and software. This new industry corresponds to a new way of organizing the means of production. This technique allows the data to be processed quickly. It gives the user the ability to make decisions from a smartphone, like programming, activating, deactivating all or some parts of the irrigation system according to the data captured by the sensors..

Smart Process: Smart farming consists of managing water, light, humidity and temperature in order to improve the quality and quantity of production and minimize the movement of the personnel in regards to surveillance and control tasks. Through a mobile agriculture application, the farmer can easily control and define the various irrigation and fertigation programs over the entire life cycle of the plants. The farmer can switch from one program to another with a few clicks from a smartphone.

en_USEnglish

+33 1 86 61 01 37, +33 9 70 40 56 65
05 Avenue des chasseurs Paris 75017, France

Services




Vers Une Nouvelle Forme D’agriculture

Une solution intelligente destinée aux agriculteurs souhaitant obtenir une meilleure gestion des eaux d’irrigation et une maîtrise des coûts.
L’objectif de cette solution est d’optimiser le dosage de l’irrigation dans la ferme afin d’optimiser le rendement des cultures.  

Smart irrigation : la solution de Smart irrigation permet l’optimisation des ressources en (eau, énergie et engrais) et la planification de l’irrigation à travers un système de surveillance .La solution est capable de contrôler le système d’irrigation goutte à goutte à distance à partir d’un smartphone, ce qui facilite à la fois la gestion des systèmes d’irrigation et les ajustements nécessaires en temps réel. Aussi, notre solution recourt à l’installation des capteurs intelligents capables de mesure pourcentage d’humidité du sol afin d’optimiser le dosage de l’irrigation pour éliminer le gaspillage d’eau.   

Smart monitoring : L’industrie 4.0 implique une transformation digitale englobant les technologies de l’information, les matériels et les logiciels. Cette nouvelle industrie correspond à une nouvelle façon d’organisation des moyens de production. En effet, cette technique permet de traiter les données rapidement pour prendre des décisions depuis un smartphone, programmer, activer et désactiver tout ou partie de votre irrigation, en fonction des données stockées par les capteurs.

SMART PROCESS

Smart Processus : L’agriculture intelligente consiste à gérer l’eau, la lumière, l’humidité et la température dans le but de renforcer la qualité, la quantité de la production et réduire au minimum le déplacement du personnel pour les tâches de contrôle et de surveillance. A travers une application mobile, l’agriculture peut contrôler et définir les différents programmes d’irrigation et de fertigation sur tout la période de cycle de vie du plants. L’agriculteur peut passer d’un programme à un autre en quelques clics depuis un Smartphone.